Accueillir ses émotions, se libérer des pensées négatives ou des comportements toxiques et transformer son état intérieur...

Les émotions que nous ressentons résultent de toutes les expériences passées, gravées dans notre inconscient et dans notre système énergétique. Parfois elles nous protègent, parfois elles nous limitent. 

En prenant conscience de nos parts blessées et en rétablissant l'équilibre du système énergétique, nous pouvons faire la paix avec notre passé, et nous autoriser à vivre une vie plus harmonieuse. 

Les techniques de psychologie énergétique (EFT, Matrix Reimprinting...) permettent de comprendre ce que nos émotions ont à nous dire  (anxiété, stress, phobies, attaques de panique, colère, chagrin, deuils, culpabilité, dépression, honte, gêne, obsessions...) afin que notre état émotionnel s'apaise.

L'E.F.T (Emotional Freedom Technique)

Les techniques psycho-énergétiques, comme l'E.F.T et Matrix Reimprinting, sont des thérapies brèves, rapides et ciblées sur votre problématique. 

L’E.F.T. prend ses racines dans la Médecine Traditionnelle Chinoise. Elle a pour objectif de refaire circuler correctement l’énergie perturbée par une émotion négative, grâce à la stimulation des points d’acupuncture chinoise.

En ré-équilibrant le système énergétique corporel, nous libérons les émotions négatives mais aussi les croyances et les comportements qui nous empêchent de guérir.

A la suite d’une séance d’E.F.T, la personne a pris conscience de ce qui se passait en elle, elle est apaisée par rapport à la problématique travaillée,  et peut enfin aborder la vie différemment.

Matrix Reimprinting

Cette technique est issue de l'E.F.T mais va encore plus loin dans  la transformation intérieure. Elle permet de renouer avec notre enfant intérieur (ou nos parts blessées) pour lui permettre de guérir de ses blessures.

C'est toujours une très belle rencontre, dans le respect et la bienveillance, dont on ressort apaisé, réconcilié et unifié.

Je travaille en complément  de la médecine traditionnelle pour équilibrer votre terrain:  je ne fais pas de diagnostic et ne modifie pas vos traitements médicaux.

J'ai suivi la formation de l'IFPEC, qui est la référence en France pour l'E.F.T et les techniques de psychologie énergétique.

J'ai été formée à Matrix par Marion Blique, seule certifiée en France par Karl Dawson, créateur de la technique.

© 2016 par Anne-cécile Mirail

  • b-facebook